jeudi 25 octobre 2007

Carte postale

Sillonnant les routes de l'Empire du Milieu, je vous fais parvenir cette petite carte postale par l'entremise de Stereo Total. Oh, certes, je ne suis pas à St-Tropez mais bel et bien à Shanghai ; mais de toute façon, dans une carte, ce n'est pas tellement le contenu qui importe, ni même la photo : c'est l'attention.

6 commentaires:

Infrason a dit…

Je propose un grand jeu.
Le premier qui trouve de quelle chanson s'inspire largement Stereo total pour "Carte postale" recevra une "vraie" carte postale de Chine.

Be the first to find which song inspires Stereo total's "Carte postale" and get a postcard from China (exclusively dedicated by myself).

Sinon, je ne peux pas accéder à mon blog en ce moment (même si je peux poster des messages). Si jamais la mise en page du dernier message n'est pas parfaite, je vous serai gré de me le signaler pour que ça ne fasse pas désordre.

Nikki Mod a dit…

California Sun... des Rivieras ?

Unknown a dit…

Je pense que Dominique a raison : California Sun des Rivieras.

Ne t'inquiète pas pour la mise en page de ton message, elle est très bien. Profite plutot de ton voyage en Chine.

Donne nous des nouvelles.

Nikki Mod a dit…

C'est la B.O. de good morning vietnam. Mais il y a aussi un morceau du même ordre dans les Power Pop... Je cherche... à moins que ca ne soit dans ta compile chic et choc. J'ai trouvé, ca aussi des airs de Roxette : je me barre sur ma mobylette.

Envoie moi un mail pour l'adresse de la carte postale ;-)

Infrason a dit…

Bien joué à ceux qui ont trouvé : "California sun" des Rivieras, reprise par les Ramones.

Infrason a dit…

Et par ailleurs :
A bas le régime chinois qui censure Infrasons ainsi qu'un grand nombre de blogs, Wikipedia, etc!!!